Récemment, un ami m’a recommandé l’un de ses collègues pour un projet immobilier. Nous nous sommes rencontrés au bureau pour mieux définir ses besoins et objectifs. Pendant notre rencontre, elle m’a avoué sincèrement qu’elle voulait simplement me tester, et si elle était satisfaite, je serais le courtier de la famille, car ils comptaient sur son
« La réussite n’est en rien magique. Elle nécessite simplement un travail acharné, des choix judicieux et une persévérance inébranlable. »
« Un ancien client m’a recommandé une collègue pour l’achat d’une nouvelle maison. Comme d’habitude, j’ai pris en charge toutes les démarches pour garantir le contrôle du dossier, et j’ai fixé un rendez-vous au bureau pour définir les besoins et les objectifs de la cliente. »
« Pendant la visite d’une magnifique propriété à Laval, la cliente ressentait déjà une énergie positive dans la maison et a soudainement exprimé son souhait de faire une offre d’achat. »
« Avant de soumettre l’offre, j’ai effectué toutes les vérifications nécessaires. J’ai ensuite contacté le courtier vendeur pour établir une relation professionnelle et en apprendre davantage sur les besoins de son client. Je lui ai signifié mon intention de présenter mon offre d’achat. »
« Une heure plus tard, j’ai présenté l’offre avec une grande assurance, et le vendeur ainsi que le courtier en étaient très satisfaits. »
« Malgré le fait que mon offre était d’environ 20 000 dollars de moins que le prix affiché, ils ont décidé de mettre fin aux visites et d’accepter mon offre. »
« Le courtier du vendeur a commenté en disant : ‘Dario, tu as obtenu la maison grâce à ton professionnalisme, ta confiance et ta sincérité. Dario, le courtier du peuple, c’est tout cela.' »
514-623-8567
Autres articles pouvant vous intéresser
La persévérance mène au succès.
8 août 2023
Grosse semaine
19 juin 2023
Here we gooooooooooooooo PLAISIR-STRATÉGIES-RÉSULTAT #courtierdupeuple #HommeDuPeuple #aimetonmetier #positivity #nonstop… See more — feeling excited with Sherly Polo and 13 others in Greater Montreal.
j’ai déjà reçu ma lettre de la banque et je suis prêt à acheter
12 juin 2023
Un de mes collègues au gym m’a contacté et m’a parlé en ces termes « courtier du peuple », j’ai déjà reçu ma lettre de la banque et je suis prêt à acheter une maison. Sans hésitation, je lui ai proposé de se rencontrer dans mon bureau afin de mieux comprendre ses besoins et ses objectifs. J’ai